Le gang des pintades masquées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gang des pintades masquées ©

La base des têtes brûlées
 
AccueilPetit résuméDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 double inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
mayol
Cap'tain Lolo
mayol


Masculin
En couple avec : : Une femme merveilleuse
Age : 51
Lion Rat
Nombre de messages : 1323
Localisation : Béarn, Cap é tout
Date d'inscription : 07/02/2008

double inscription Empty
MessageSujet: double inscription   double inscription Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:25

Je propose de faire deux fiches par couple, ceci pour des raisons techniques, je n'arrive pas encore à faire des profils couple... De plus vous verrez durant l'inscription , votre date de naissance vous est demandée (c'est pour les cadeaux) ça non plus je n'arrive pas à le discossier.
De plus ça sera aussi plus sympa pour les post sur le forum, les avis ne sont pas toujours valables pour les deux... Smile
Il ne vous sera pas possible de faire les deux inscriptions avec la même adresse mail, si vous ne souhaitez pas mettre votre adresse officielle sur une des deux inscription, créez en une bidon avec hotmail. Elle n'est utile que pour l'inscription et pour la validation. Ensuite elle ne vous sert plus à rien.
Pour les personnes qui ne sont pas en couple, le problème ne se pose pas...
Enfin, si vous êtes arrivés ici par hasard, sachez que ce forum est "privé", il vous est donc inutile de vous inscrire si vous n'y avez pas été invité par un des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://pintades.superforum.fr
 
double inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gang des pintades masquées © :: A lire avant l'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser